Press releases

Read More

PR contacts

EMEA & APJ

Ben Dodson
Incus Media Ltd
Tel: +44 (1737) 294001
ben.dodson@incus-media.com

Americas

Helene Cohen Smith
HSPR
Tel: +1 (321) 388-6511
smith@helenesmith.com

Israel

Rani Rogel
Allmedia-Doran PR Israel
Tel: +972 (3) 923-5383
rani@doran.co.il

Le géant de l’impression de détail au Benelux Em. de Jong commande une Landa S10P

Em. de Jong choisit la Landa S10P pour améliorer son service à la clientèle

Rehovot, Israël – le 7 septembre 2020 –– Landa Digital Printing a annoncé aujourd’hui que le plus important spécialiste de l’impression de détail du Benelux, Em. de Jong, a commandé une presse Landa S10P Nanographic Printing®. Cette presse numérique B1/104 cm doit permettre à Em. de Jong de faire face à des demandes d’impression de détail complexes, pour de plus gros volumes de travaux assemblés avec tirage court.

 

La presse Landa sera installée au siège de la société à Baarle-Nassau, aux Pays-Bas. D’après Em. de Jong, la nouvelle Landa S10P permettra d’adjoindre de nouveaux services d’impression tels que des éléments graphiques PLV (70 x 100), ainsi que d’accroître la productivité et de réduire le délai de commercialisation. La société s’attend également à ce que le nouveau système apporte aux clients une flexibilité accrue et des opportunités de personnalisation.

 

« Les dimensions, la vitesse, la qualité et la polyvalence de la Landa S10P sont uniques. Pour nos marchés dans les secteurs de l’impression commerciale et de la PLV, nous utilisons actuellement des presses numériques avec toner, des presses offset et des imprimantes jet d’encre grand format. Tous ces systèmes sont importants pour nous, mais nous sommes toujours à la recherche d’une nouvelle technologie qui pourra nous donnera un avantage compétitif. La Landa S10P est exactement le produit qu’il nous faut : une technologie intelligente tournée vers le futur, à même de générer de nouvelles commandes et d’ajouter de la valeur aux processus », déclare Stijn de Jong, le PDG d’Em. de Jong.

 

« Comme la Landa S10P est basée sur une taille de feuille offset, nous pourrons tirer parti de ses dimensions pour augmenter de façon significative notre productivité. Cela signifie que nous serons en mesure de rationaliser le processus de production, ce qui nous permettra de répondre aux demandes accrues dans le domaine des tirages courts. De plus, comme la presse Landa peut imprimer sur tous les types de papiers non couchés, nous prévoyons d’étendre notre gamme de supports actuels pour pouvoir offrir un plus grand choix aux clients. »

 

Une presse Landa S10P Nanographic Printing® sera installée au siège de Em. de Jong
à Baarle-Nassau, aux Pays-Bas.

 

Établie en 1906 à Baarle-Nassau, Em. de Jong est une entreprise familiale actuellement dirigée par la quatrième génération et employant 1 200 personnes, avec sept sites de production aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique. Fournissant des services à de nombreux commerces de détail en Europe de l’Ouest, la société produit et livre des milliers de travaux d’impression par semaine, y compris un vaste éventail d’éléments graphiques, de brochures et de prospectus pour PLV.

 

« Nous nous réjouissons de commencer une nouvelle ère avec la presse Landa : avec une production recto-verso complète et un tirage de 6 500 feuilles par heure, cette machine peut faire face à tous les besoins du marché et nous aidera à développer notre compétitivité. Pour nous, c’est une évolution qui va de soi », termine Stijn de Jong.

 

Commentant ces déclarations, Manuel Schrutt, directeur général EMEA à Landa Digital Printing a ajouté : « Nous sommes fiers de compter Em. de Jong dans la famille Landa et d’élargir notre clientèle dans cette région importante. Mais il y a plus : le fait que notre vitesse, notre qualité d’impression et notre taille de format sont exactement ce que des entreprises comme Em. de Jong recherchent est pour nous une nouvelle fois la confirmation que Nanography® reste la technologie de choix pour les entreprises innovantes qui visent à assurer leur offre pour le futur.

 

Fin

 

À propos de Landa
Dirigé par le fondateur d’Indigo, Benny Landa, le groupe Landa comprend quatre unités : Landa Digital Printing, Landa Labs, Landa Ventures et Lusix. Landa Digital Printing produit des presses Nanographic Printing® qui comblent « l’écart de rentabilité » de l’industrie de l’impression en combinant la polyvalence du numérique avec la qualité supérieure et la rapidité de l’offset pour transformer les marchés de l’impression commerciale, de l’emballage et de la publication. Landa Digital Printing appartient à son actionnaire majoritaire, Benny Landa, et à ALTANA et SKion, détenues à 100 % par l’entrepreneuse allemande Susanne Klatten.

www.landanano.com
landanano.com/social