Press releases

Read More

PR contacts

EMEA & APJ

Ben Dodson
Incus Media Ltd
Tel: +44 (1737) 294001
ben.dodson@incus-media.com

Americas

Helene Cohen Smith
HSPR
Tel: +1 (321) 388-6511
smith@helenesmith.com

Israel

Rani Rogel
Allmedia-Doran PR Israel
Tel: +972 (3) 923-5383
rani@doran.co.il

Landa Digital Printing nomme Asher Levy au poste de président actif

Rehovot, Israël - Jeudi 30 janvier 2020 - Benny Landa, Président du Groupe Landa, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Asher Levy au poste de président actif de Landa Digital Printing, la plus grande des dix-huit sociétés du groupe

 

Landa Digital Printing (LDP), une société qui a vu le jour il y a dix ans suite à une scission de Landa Labs, emploie maintenant 600 personnes environ et affiche une croissance accélérée alors qu’elle multiplie les ventes de ses presses Nanographic Printing® dans le monde entier.

 

« 2019 a été une année charnière pour Landa Digital Printing, qui a vu ses premières installations de presses accueillies avec enthousiasme par ses clients », indique Benny Landa, Président du Groupe Landa. « La société est désormais prête pour une croissance sans précédent, et mérite un président actif dédié. Je suis donc très heureux d’annoncer que j’ai invité Asher Levy à collaborer avec mes collègues membres du conseil d’administration et moi-même en tant que président actif de Landa Digital Printing. M. Asher est un cadre accompli dont la carrière, qui s’étend sur plusieurs décennies, a aidé Orbotech à se hisser à la tête du marché mondial dans son domaine. Pendant son mandat de PDG d’Orbotech, M. Asher a fait croître l’entreprise jusqu’à dépasser la barre du milliard de dollars de chiffre d’affaires. Il apporte exactement les compétences, l’expérience et le leadership nécessaires pour guider LDP et son équipe de direction à travers sa courbe de croissance rapide. Au nom de mes collègues actionnaires, ALTANA, SKion et moi-même accueillons chaleureusement Asher Levy au conseil. »

 

Asher Levy, Active Chairman of Landa Digital Printing

 

Asher Levy a déclaré : « C’est avec grand plaisir que je rejoins le conseil d’administration de Landa Digital Printing en tant que président actif. Je suis impressionné par la technologie et les produits de cette entreprise qui commencent déjà à révolutionner le marché de l’impression. J’ai hâte d’aider l’équipe remarquablement talentueuse et dévouée de Landa Digital Printing à concrétiser l’objectif de la société, à savoir prendre la tête, à l’ère numérique, du secteur de l’impression qui représente un billion de dollars. »

 

Landa a également indiqué que Yishai Amir, le PDG de LDP durant les quatre dernières années, a choisi de quitter son poste. M. Amir a déclaré : « Au cours des quatre dernières années, j’ai dirigé Landa Digital Printing. Pendant ce temps, la société est passée d’une entreprise dotée d’une excellente technologie à une entreprise proposant d’excellents produits. Je suis très fier d’avoir participé à cette transition. J’ai décidé que le moment était venu pour moi de relever de nouveaux défis, et de laisser la place à mon successeur au sein de la société. »

 

Benny Landa a ajouté : « Je tiens à remercier Yishai pour sa contribution à la société, et je lui souhaite bonne chance pour ses projets futurs. »

 

Fin

 

À propos d’Asher Levy

Asher Levy a rejoint Orbotech en 1990 où il a occupé divers postes de direction jusqu’en 2013, lorsqu’il a été nommé Président-Directeur général, sa fonction jusqu’en mars 2019. Pendant son mandat de PDG, le chiffre d’affaires d’Orbotech a triplé, pour dépasser un milliard de dollars. En février 2019, Orbotech a été racheté par KLA pour environ 3,4 milliards de dollars. Asher Levy est titulaire d’une licence en génie industriel et gestion de l’université Ben Gourion et d’un master en administration des affaires de l’université de Tel-Aviv. Il est diplômé du programme de gestion avancée de la Harvard Business School.

 

À propos de Landa

Dirigé par le fondateur d’Indigo Benny Landa, Landa Group comprend quatre unités : Landa Digital Printing, Landa Labs, Landa Ventures et Landa Fund. Landa Digital Printing produit des presses Nanographic Printing® qui comblent « l’écart de rentabilité » de l’industrie de l’impression en combinant la polyvalence du numérique avec la qualité supérieure et la rapidité de l’offset pour transformer les marchés de l’impression commerciale, de l’emballage et de la publication. Landa Digital Printing appartient à son actionnaire majoritaire, Benny Landa, et à ALTANA et SKion, détenues à 100 % par l’entrepreneuse allemande Susanne Klatten.

www.landanano.com

landanano.com/social