Press releases

Read More

Contacts chez Landa

EMEA & APJ (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie Pacifique, Japon) :

Ben Dodson
Incus
Tél: +44 (1737) 294001
ben.dodson@incus-media.com

Amérique :

Helene Cohen Smith
HSPR
Tél: +1 (321) 388-6511
smith@helenesmith.com

Israël :

Rani Rogel
Allmedia-Doran PR Israel
Tél: +972 (3) 923-5383
rani@doran.co.il

Landa désigne Colordruck Baiersbronn comme premier client Nanography® en Europe

Landa S10 Nanographic Printing® Press perçu comme devant stimuler la future croissance de l’activité emballage de l’entreprise colordruck Baiersbronn

Colordruck

 

Düsseldorf, Allemagne (Drupa 2016), le 31 mai 2016 - Landa a nommé Colordruck Baiersbronn comme son premier client en Europe pour l' les presses d’impression Nanographic Landa S10®. Le premier spécialiste du carton plié allemand sera un site bêta et utilisera Landa Nanography® pour stimuler la croissance future de l'entreprise.

 

En tant que principale plateforme d'impression numérique de Colordruck Baiersbronn, la presse Landa S10 sera au centre de la nouvelle usine d'emballage numérique, très automatisée de 3 000 mètres carrés. Elle répondra aux divers besoins des clients en ce qui concerne l'emballage, qu'il s'agisse d'emballages personnalisés en grande quantité, de commandes faibles et individuelles, de maquettes, ou de campagnes pour tester le marché de l'emballage concernant la bureautique, les produits pharmaceutiques, les aliments, les articles de confiserie et les produits non alimentaires. En combinaison avec notre expertise concernant l'automatisation et la fabrication, nous pouvons offrir à nos clients une chaîne d'approvisionnement à valeur ajoutée.

 

« Nous avons choisi la presse Landa, car nous pensons que la technique Landa Nanography® constituera l'avenir de l'impression et pourra stimuler la future croissance de Colordruck Baiersbronn », a déclaré Frank Buesching, Directeur général. « Au cours des dernières années, la longueur moyenne de nos séries d'emballages a diminué de manière importante. À cause de la pression économique ressentie, les marques de toutes les tailles recherchent activement à diminuer les coût, et elles n'impriment que ceux dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin. Elles veulent aussi de la flexibilité dans la production pour mieux réagir aux évolution du marché, l'emballage reflétant non seulement les campagnes planifiées et saisonnières, mais également des messages ou des promotions spéciales. Pour répondre à ces demandes, nous avons décidé d'investir dans une presse Landa S10. »

 

« Pour opérer avec succès dans les différents secteurs de l'emballage, nous devons avoir la capacité technique pour fournir des impressions haut de gamme, à tout moment, de manière constante, dans de bonnes conditions de rentabilité et à un prix que le client est prêt à accepter », affirme Buesching. « Notre nouvelle division d'emballage numérique, avec la presse Landa S10 au centre, offre à nos clients une capacité vraiment originale qu'ils apprécieront, et qui nous permettra d'avoir un avantage important sur la concurrence. Avec ce service révolutionnaire, nous nous attendons à voir la croissance des ventes en Allemagne et dans d'autres pays européens. »

 

Benny Landa, Président de Landa, commente : « Nous sommes extrêmement heureux d'avoir Colordruck Baiersbronn comme notre première installation européenne pour la presse Landa S10. Frank et son équipe sont de grands visionnaires en ce qui concerne l'impression et la conversion des emballages, et ils ont construit une usine impressionnante, utilisant des techniques d'avant-garde pour l'automatisation. Ils ont une compréhension profonde de ce qu'il faudra faire pour rester compétitif et comment diriger les activités dans leurs marchés. Nous sommes heureux d'être un partenaire de Colordruck Baiersbronn et d'être un élément important dans leur nouveau projet numérique. »

 

Conçue pour les industries de l'emballage et de la conversion, l'impression Nanographic Landa S10® permet d’augmenter la productivité pour les emballages courants, sans plaque cliché et avec la qualité de l’impression offset. La presse Landa S10 imprime jusqu'à 13 000 feuilles B1 (41 po / 1 050 mm) par heure sur carton d’utilisation courante dans des épaisseurs à partir de 60-800 µm (2,4-32 mil).

 

Conçue pour les industries de l'emballage et de la conversion, l'impression Nanographic Landa S10® permet d’augmenter la productivité pour les emballages courants, sans plaque cliché et avec la qualité de l’impression offset. La presse Landa S10 imprime jusqu'à 13 000 feuilles B1 (41 po / 1 050 mm) par heure sur carton d’utilisation courante dans des épaisseurs à partir de 60-800 µm (2,4-32 mil).

 

 

Fin

 

 

À propos de Colordruck Baiersbronn

Fondée en 1954 par Wilhelm Mack, Colordruck Baiersbronn a été initialement créée comme un fabricant d'étiquettes et de lames de rasoir, et plus tard est passée aux cartons pliés dans les années 1970 afin de relever les défis de l'industrialisation dans le monde entier. La société est depuis restée une entreprise familiale, desservant les marchés allemands, français, autrichiens, suisses et du BeNeLux. Avec la flexibilité du service et le soutien au cœur des valeurs de la société, Colordruck Baiersbronn a un chiffre d'affaires actuel de 38 millions d'euros et emploie plus de de 200 personnes.

 

Alors que la plupart des imprimeurs d'emballage se spécialisent généralement sur un seul marché, l'approche commerciale de Colordruck Baiersbronn est vraiment originale. Avec toutes les certifications nécessaires, l'expérience, le personnel et les capacités de production en place, Buesching et son équipe desservent une grande variété de marchés de l'emballage. En utilisant les techniques européennes d'avant-garde pour l'automatisation de la production, les normes, la technologie, la formation du personnel et la connaissance du marché, Colordruck Baiersbronn offre à ses clients toutes les solutions possibles. De ce fait, c'est le seul fournisseur d'impression d'emballage pour un grand nombre de petits clients et pour de grandes marques haut de gamme. Pour plus d'informations, visitez www.colordruck.net.

 

À propos de Landa

Dirigé par le fondateur d’Indigo, Benny Landa, le groupe Landa comprend quatre unités : Landa Digital Printing dont les presses Nanographic Printing® comblent une lacune en terme d’exploitation rentable, associant efficacement la polyvalence de l’impression numérique aux qualités et à la vitesse de l’impression offset pour produire des cycles courts à moyens avec le coût minimum par page imprimée numériquement dans l'industrie ; Landa Labs, le bras innovation du groupe, qui étudie l’application des nanotechnologies pour les énergies alternatives, pour les revêtements industriels, pour les cosmétiques, pour l’emballage, pour la livraison des médicaments et pour d'autres domaines ; Landa Ventures, qui investit dans des Start-Up, avec de nouvelles technologies complémentaires marquant une rupture ; et Landa Fund, qui aide les jeunes défavorisés à poursuivre un enseignement supérieur. Benny Landa continue à ajouter des brevets à son portefeuille de plus de 800 brevets dans le monde, donnant une solide base de propriété intellectuelle aux sociétés qu’il a fondées. Pour plus d'informations, visitez-nous à landanano.com ou suivez-nous sur les réseaux sociaux à landanano.com/social.

 

 

Contact chez Colordruck :
Allemagne :
Carsten Schnier
Saarstr. 2-10
72270 Baiersbronn
Tel: + 49 7442 830283
c.schnier@colordruck.net