Landa va dévoiler les presses numériques B1 de 13.000 feuilles par heure à l’occasion de Drupa

• Les presses Landa Nanographic Printing® de qualité offset, ultra rapides, offrent l’impression numérique à un coût par impression, compétitif par rapport à l’offset.

• Landa va présenter une technologie d'impression sur métal, la nano-technologie, divisant par deux le coût de la métallisation

Rehovot, Israël, 24 mars2016 - Landa a annoncé que sa gamme de presses Nanographic Printing® de qualité offset, à l’exposition Drupa, comprendra des presses à alimentation par feuille fonctionnant à 13 000 feuilles B1 par heure, ainsi que des presses à grande laize, d’environ un mètre (41 in.) imprimant sur les films d'emballage en plastique. La société dévoilera aussi la technologie Landa Nano-Metallography™, une technologie de métallisation sans gâche qui divisera par deux le coût de l'impression métallisée par comparaison aux procédés de transfert de film.

Landa doublera la surface de son stand Drupa 2016 qui atteindra 3 000 m2, et effectuera des démonstrations en direct de toutes ses presses Nanographic Printing®, y compris la presse à alimentation par feuille Landa S10 pour les cartons pliables et les POP, la presse recto-verso Landa S10P pour l’impression commerciale et la presse en continu à laize Landa W10 pour les emballages souples et en carton. Landa présentera aussi sa toute nouvelle technologie Nano-Metallography™, un procédé de métallisation sans gâche qui divisera par deux le coût de l'impression métallisée, qui fera l’objet d’une démonstration sur une presse d’étiquettes à laize étroite.

The Landa S10 Nanographic Printing<sup>®</sup> Press

La presse Nanographic Printing® Landa S10 pour le carton pliable et la PLV

Landa présentera des films cinq fois par jour pendant toute la durée de l'exposition. Les réservations peuvent être demandées à l'avance sur www.landanano.com/drupa, ou, sous réserve de disponibilité, peuvent être réservées sur les kiosques sur le stand Landa (Hall 9) pendant l'exposition.

« Grâce à quatorze années de recherche sur les nanotechnologies, nous avons pu faire des percées remarquables concernant la qualité, la vitesse et le coût de l'impression. Les presses Landa Nanographic Printing ® produisent la qualité offset, et maintenant avec des vitesses offset et à un coût, par impression, compétitif par rapport à l’offset, sur pratiquement tous les types de papier. Cette recherche a aussi développé une nouvelle technologie Nano-Metallography™ permettant d’obtenir des graphiques métallisés pour moins de la moitié du coût du film, sans gâche, et dont l’utilisation est plus simple et plus rapide" déclare Benny Landa, Président du Groupe Landa. " Nous prévoyons que les visiteurs de notre stand à l’exposition Drupa seront réellement impressionnés par les performances étonnantes de ces produits - pour lesquels nous prendrons les commandes à l’exposition Drupa. Nos presses commenceront à être livrées début 2017. »

À propos de Landa

Dirigé par le fondateur d’Indigo, Benny Landa, le groupe Landa comprend quatre unités : Landa Digital Printing dont les presses Nanographic Printing® comblent une lacune en terme d’exploitation rentable, associant efficacement la polyvalence de l’impression numérique aux qualités et à la vitesse de l’impression offset pour produire des cycles courts à moyens avec le coût minimum par page imprimée numériquement dans l'industrie ; Landa Labs, le bras innovation du groupe, qui étudie l’application des nanotechnologies pour les énergies alternatives, pour les revêtements industriels, pour les cosmétiques, pour l’emballage, pour la livraison des médicaments et pour d'autres domaines ; Landa Ventures, qui investit dans des Start-Up, avec de nouvelles technologies complémentaires marquant une rupture ; et Landa Fund, qui aide les jeunes défavorisés à poursuivre un enseignement supérieur. Benny Landa continue à ajouter des brevets à son portefeuille de plus de 800 brevets dans le monde, donnant une solide base de propriété intellectuelle aux sociétés qu’il a fondées.

Pour plus d'informations, visitez-nous à landanano.com ou suivez-nous sur les réseaux sociaux à landanano.com/social.