Landa va dévoiler sa presse ultra rapide Nanographic Printing® alimentée par des grandes laizes, d’environ un mètre, pour les emballages flexibles

• Première presse numérique pour la production généraliste d’emballages flexibles

• Offre la qualité de l’héliogravure, et les coûts d’impression et la productivité de l’impression flexographique

Rehovot, Israël, 24 mars 2016 - Landa a annoncé qu'elle dévoilera sa nouvelle presse Landa W10 Nanographic Printing ® pour les emballages flexibles à l’exposition Drupa 2016. Cette presse très rapide à grande laize, d’environ un mètre (41 in.), imprime à 8 couleurs à 200 mètres par minute (656 ft/min) sur des films plastiques d’emballage, du papier, des cartons et des feuilles d'aluminium.

« Quatorze années de recherche sur les nanotechnologies nous ont permis de faire une percée technologique en termes de qualité, vitesse et coût d’impression pour les emballages flexibles. La presse Landa W10 Nanographic Printing produit une impression de qualité héliogravure, à la vitesse de production en série, sur des substrats variés allant des films plastiques d’emballage aux films métalliques, et du papier au carton. Il existe enfin une solution répondant aux besoins de l’industrie d’emballages flexibles, pour des cycles courts à moyens de matériaux d’emballage avec une qualité maximum d’héliogravure, et avec des coûts et une productivité comparables à ceux de l’impression flexographique » déclare Benny Landa, Président du Groupe Landa. « Nous pensons que les visiteurs denotre Stand à Drupa seront réellement impressionnés par les performances étonnantes de cette presse pourlaquelle nous prendronsles commandes à l’Exposition Drupa.

W10

La presse Nanographic Printing® Landa W10 pour les emballages souples

Landa doublera la surface de son stand à Drupa 2016 qui atteindra 3 000 m², et effectuera des démonstrations en direct de tous ses produits, y compris la presse à laize Landa W10. De plus, la société présentera sa gamme de presses Nanographic Printing® à alimentation par feuille, y compris la presse Landa S10 pour les cartons pliables et les POP et la presse Landa S10P recto-verso pour les impressions commerciales. Landa dévoilera aussi sa toute nouvelle technologie Nano-Metallography™, un procédé de métallisation sans gâche qui divisera par deux le coût des impressions métallisées.

Landa présentera des films cinq fois par jour pendant toute la durée de l'exposition. Les réservations pour les présentations de film peuvent être demandées à l'avance sur www.landanano.com/drupa, ou, sous réserve de disponibilité, peuvent être réservées sur les kiosques sur le stand Landa (Hall 9) pendant l'exposition.

À propos de Landa

Dirigé par le fondateur d’Indigo, Benny Landa, le groupe Landa comprend quatre unités : Landa Digital Printing dont les presses Nanographic Printing® comblent une lacune en terme d’exploitation rentable, associant efficacement la polyvalence de l’impression numérique aux qualités et à la vitesse de l’impression offset pour produire des cycles courts à moyens avec le coût minimum par page imprimée numériquement dans l'industrie ; Landa Labs, le bras innovation du groupe, qui étudie l’application des nanotechnologies pour les énergies alternatives, pour les revêtements industriels, pour les cosmétiques, pour l’emballage, pour la livraison des médicaments et pour d'autres domaines ; Landa Ventures, qui investit dans des Start-Up, avec de nouvelles technologies complémentaires marquant une rupture ; et Landa Fund, qui aide les jeunes défavorisés à poursuivre un enseignement supérieur. Benny Landa continue à ajouter des brevets à son portefeuille de plus de 800 brevets dans le monde, donnant une solide base de propriété intellectuelle aux sociétés qu’il a fondées.

Pour plus d'informations, visitez-nous à landanano.com ou suivez-nous sur les réseaux sociaux à landanano.com/social.