NOUVEAU LIVRE BLANC : LANDA DIGITAL PRINTING REDÉFINIT L’EXPÉRIENCE UTILISATEUR (UX) DES CONDUCTEURS DE PRESSE

Israël, Rehovot, 14 janvier, 2015 – Landa a publié un nouveau livre blanc, intitulé « The Landa UX: Revolutionizing the Press Operator User Experience for Breakthrough Productivity » (L’UX Landa : Révolutionner l’expérience utilisateur des conducteurs de presse pour une productivité record), afin d’expliquer pourquoi l’expérience utilisateur (UX) est devenue un facteur si important dans de nombreuses industries, y compris l’imprimerie. Le document explique comment Landa a incorporé des technologies de design et d’écran tactile du XXIe siècle dans ses presses Nanographic Printing® Landa S10 afin de répondre aux besoins du marché et d’offrir aux conducteurs de presse une efficacité et une productivité inégalées.

Landa transforme le paysage de l’expérience utilisateur

Même si certaines industries, tels que le secteur automobile, la santé et les services financiers, ont déjà beaucoup innové dans les technologies tactiles et l’expérience utilisateur (UX), l’expérience du conducteur de presse a peu évolué depuis de nombreuses années. En collaboration avec des centaines de conducteurs de presse, Landa a donc décidé de mener une recherche approfondie en vue de totalement remanier l’expérience utilisateur. L’objectif était de radicalement améliorer les méthodes de travail et habitudes des conducteurs de presse pour aider l’imprimerie à conserver son rôle important et rentable dans le marketing mix.

Le nouveau livre blanc présente en détail les technologies et connaissances de pointe en matière d’expérience utilisateur qui ont été incorporées dans la presse Landa S10, afin d’offrir pour la première fois une approche extrêmement anthropocentrique de l’impression. Il explique que les presses Landa sont pilotées à partir d’un poste de commandes appelé « Cabine du conducteur Landa », composé d’un grand écran tactile positionné à un angle de 45 degrés de la sortie de la presse. Pour la première fois, cela permet aux conducteurs d’être à proximité de toutes les commandes, ainsi que des plateaux de sortie de la machine.

User Experience of the Landa Cockpit

Le pilotage d’une presse offset classique nécessite toute l’attention du conducteur et l’oblige à se tenir près de la sortie pendant toute la période de production. En revanche, la Landa S10 propose un nouveau concept de pilotage offrant une expérience utilisateur supérieure. Grâce à la Cabine du conducteur Landa, le conducteur est beaucoup plus productif et peut accomplir des tâches supplémentaires (inspection du résultat d’impression, surveillance des fonctions de la presse, gestion de la liste de tâches, etc.) parallèlement à la gestion de la production, et cela sans compromettre la productivité et la qualité d’impression.

« De nombreuses industries ont révolutionné leur expérience utilisateur en plaçant l’utilisateur au centre de leurs activités et en lui offrant une expérience plus agréable », explique Gilad Tzori, Vice-Président de la Stratégie Produit chez Landa. « Cela a permis d’améliorer les résultats finaux et de réduire les erreurs. Les avions, les automobiles et les appareils-photos sont tous d’excellents exemples de cette révolution. Nous espérons que, en lisant ce livre blanc, vous comprendrez mieux comment Landa a incorporé des technologies sophistiquées dans sa presse Nanographic Printing® Landa S10, afin de créer une expérience utilisateur non seulement plus productive, mais aussi d’une qualité exceptionnelle ».

Note aux rédacteurs

Si vous souhaitez publier des extraits du livre blanc avec des images en haute résolution, veuillez contacter pr@landa-corp.com.

À propos de Landa

Landa Digital Printing fait partie du Landa Group. Sa technologie d'impression nanographique Nanographic Printing® va permettre à l'industrie de rattraper son retard, en termes de rentabilité – en produisant des petits et moyens tirages de manière économique. Les presses Landa Nanographic Printing® offrent le coût d'impression le plus bas de ce secteur, tout en associant la polyvalence du numérique aux qualités et à la vitesse de l'impression offset. Créé par Benny Landa, le Landa Group englobe aussi Landa Labs, la branche innovation du Groupe, qui explore l'utilisation de la nanotechnologie dans le domaine des énergies alternatives, de la délivrance des médicaments et divers autres secteurs ; Landa Ventures, qui investit dans des entreprises travaillant dans des domaines liés aux nanotechnologies ; et Landa Fund, une fondation qui aide des jeunes issus de milieux défavorisés à faire des études supérieures. Benny Landa continue de remplir le portefeuille de plus de 800 brevets qui lui ont été accordés dans le monde entier et qui apportent à ses sociétés une base solide en matière de propriété intellectuelle

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur notre site à l'adresse landanano.com ou suivez-nous sur les médias sociaux.

###

© 2015 Landa Corporation Ltd. All rights reserved. Landa, Nanographic Printing, Landa Nanographic Printing, Nanography, Landa Nanography, NanoInk, Landa NanoInk and the related logos and slogans are trademarks of Landa Corporation Ltd. All other trademarks are the property of their respective owners. This information is subject to change without notice. This news release may contain forward-looking statements that involve risks, uncertainties and assumptions and such statements should be viewed with according caution. Landa Corporation Ltd. shall under no circumstance be liable for technical or editorial omissions or errors.